La dernière mise à jour de Conan Exiles a non seulement ajouté de nouveaux ateliers aux type déjà existant (chaudrons à creuset, établis de charpentiers, etc...) mais également des ateliers spécifiques. Chacun de ces établis a une fonction bien particulière un peu comme l'est l'atelier de démantèlement. La plupart du temps ces établis exécutent des taches qui étaient auparavant réalisées sur d'autres ateliers.
Le donjon de Jhebbal Sag fait partie d’un des nombreux donjons de Conan Exiles. C'est un donjon qui n'existait pas au début du lancement du jeu. Il a été introduit lors d'une mise à jour. Voici une présentation de ce donjon qui vous permettra de récupérer la religion de Jhebbal Saf. C'est d'ailleurs la seule chose que vous récupérez dans ce lieu. Si vous n'avez pas besoin de cette religion, vous pouvez passer votre chemin.
Nous avons vu dans un article précédent que Funcom venait d’appliquer une mise à jour du jeu dans laquelle le système des ateliers de fabrication a changé. Nous allons passer en revue ici les établis d'alchimiste. Ces ateliers n'existaient pas avant la mise à jour. En effet, les chaudrons permettaient de fabriquer le feu acier, la poudre de dragon et toutes les potions. Aujourd'hui ce n'est plus vrai, les potions sont désormais fabriquées sur les établis d'alchimiste. Il en existe quatre. Nous allons les découvrir et les tester.
L'undermesh est une technique de triche très présente dans Conan Exiles et qui nuit particulièrement au jeu. Nous allons voir dans ce tutoriel plus en détail à quoi ces termes font référence.
Depuis la mise à jour 2.1 (du 28/10/2020), certaines recettes ont changé. Les poissons, l'ichor et le consolidant pour la pierre ne s'obtiennent plus de la même manière. Voici les nouveaux procédés.