La sorcellerie est sans aucun doute le plus gros morceau et le plus attendu de cette mise à jour de Conan Exiles.
Si vous regardez au niveau des onglets de l'interface principale, vous constatez l'apparition d'un nouvel onglet: celui de la sorcellerie. Mais vous remarquerez aussi qu'il est actuellement vide. C'est tout à fait normal car il va falloir activer votre nouveau pouvoir. Nous allons voir comment le faire.
Récupérer la compétence de sorcellerie
Vous devez vous rendre à un endroit particulier de la carte situé au sud-est de la cité sans nom, à l'extérieur de l'enceinte dans une grotte.
Comment savoir que c'est à cet endroit qu'il faut aller ? C'est simple, à de nombreux endroits du jeu, vous trouverez des sorciers (on y reviendra plus tard dans l'article). En les tuant, il est possible que vous trouviez une carte nommée carte de sorcier mort. Elle vous indiquera la position de cette grotte.
La grotte se nomme le Creux des Schistosaures. Il est à noter que celle grotte si vous ne l'avez jamais encore visité au cours de vos sessions de jeu, est envahie par la corruption. Il va donc falloir ne pas trainer à l'intérieur.
Heureusement la grotte n'est pas très longue. Allez tout au bout jusqu'à trouver un autel.
Activer tout simplement l'autel. Vous constaterez avoir débloqué la sorcellerie de base, deux nouveaux pouvoirs appelés Pont de glace et Révélation de la corruption. Mais vous obtenez également de nouveaux objets: le tome de Kurak, une bourse en toile et un baton arcanique. Vous pouvez alors sortir de la grotte, c'est terminé.