Les ateliers de charpenterie

Rédigé par Webmaster Aucun commentaire
Classé dans : Ateliers Mots clés : bois, charpenterie

Cet article recence les différents ateliers servant à la charpenterie.

Etabli de charpentier

L'établi de charpentier permet de produire des matériaux relatifs au bois, mais également tous les types de flèches.

L'établi de charpentier permet de produire les matériaux suivants:

  • Le bois façonné
  • Le bois isolé

Etabli de charpentier amélioré

Il s’agit de la version améliorée du premier établi. Sa fabrication est possible à partir du niveau 30 avec 100 briques, 25 renforts de fer et 50 bois façonnés.

La production est plus rapide que pour l'établi de charpentier. Pour le bois la quantité produite est plus importante. Ce n'est pas le cas pour les flèches qui nécessitent par contre moins de matériaux.


Etabli de charpentier de précision

Il s’agit d'un autre type d'établi de charpentier. Sa fabrication est possible à partir du niveau 57 avec 200 briques durcies, 300 bois isolés, 50 renforts d'acier et 200 ficelles. Il s'agit du même cout que celui à haut débit.

Globalement, cet atelier est plus lent à la production mais la quantité obtenue est plus importante. Cela dépend par contre du type de ressource que l'on veut fabriquer.


Etabli de charpentier à haut débit

Il s’agit d'un autre type d'établi de charpentier. Sa fabrication est possible à partir du niveau 57 avec 200 briques durcies, 300 bois isolés, 50 renforts d'acier et 200 ficelles.

La production est beaucoup plus rapide. Toutefois la quantité de bois produite est au même niveau que l'établi de charpentier simple.

 

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot 2c3ifjq ?

Fil RSS des commentaires de cet article