Les camps de la Main Noire

Rédigé par Webmaster Aucun commentaire
Classé dans : Lieux Mots clés : lieux, main, noire

Ils sont représentés par le symbole  sur la carte.

Dans la jungle:

Abri des sabordeurs

A compléter...


Débris flottants

A compléter...


Liberté de Jamilla

A compléter...


Mouillage de Talier

A compléter...


Quartiers du capitaine

A compléter...


Retraite des Moussaillons

A compléter...


Dans le désert:

Camp des Murmures Immortels

Il s'agit d'un campement avec plusieurs voilures.

 

Ce lieu est situé dans le désert à l'est des Ruines des Murmures Mortels.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre

  • Un coffre en bois

Il est à noter que dans la partie sud du camp, il apparait des araignées qui sont combattues par les PNJ présents.

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Camp de Tissevoile

Il s'agit d'un petit campement avec une tente.

 

Ce lieu est situé dans le désert au sud-est de la Galère Noire.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre en bois

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Saddur l'Esclavagiste (garde-chiourme)

  • Vanko le Terrible (garde-chiourme)


Campement de la vigie

Il s'agit d'un minuscule campement avec une tente unique et deux PNJ.

 

Ce lieu isolé est situé dans le désert, dans les hauteurs, loin au nord-est des ruines des Murmures Mortels.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)


Embuscade de Sully

Il s'agit d'un petit campement avec deux huttes.

 

Ce lieu est situé dans l désert juste à coté (est) des Ruines des Murmures Mortelles.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre en bois

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Sully (combattant) systématiquement

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Fosse des sables

Il s'agit d'un petit campement avec deux tentes.

 

Ce lieu est situé dans le désert à l'est de la Galère Noire.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Deux coffres en bois

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Saddur l'Esclavagiste (garde-chiourme)

  • Vanko le Terrible (garde-chiourme)


Grabat de Tarman

Il s'agit d'un campement avec trois tentes et un autel de sacrifice.

 

Ce lieu est situé dans le désert à l'est des ruines des Murmures Mortels.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre en bois

  • Un parchemin de sorcier

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Tarman (combattant) systématiquement

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Grand camp des maraudeurs

Il s'agit d'un petit campement avec trois tentes proche de la Galère Noire.

 

Ce lieu est situé dans le désert au nord-est de la Galère Noire.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre

  • Un coffre en bois

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Passage de l'eau croupie

Il s'agit d'un petit campement avec deux tentes situé dans un passage qui permet d'accéder à la Galère Noire qui se trouve en hauteur.

 

Ce lieu est situé dans le désert au nord de la Galère Noire en contrebas.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Deux coffres

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Point d'ancrage

Il s'agit de deux PNJ assis sous une grande tente.

 

Ce lieu est situé dans le désert à proximité de la Galère noire mais en contrebas.

 

 

Ce lieu n'a rien d'intéressant à vous offrir.

 

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)


Point d'observation

Il s'agit d'un campement avec trois voilures.

 

Ce lieu est situé à l'extrême est du désert, à la limite avec les premières iles de la jungle.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre en bois

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Porte des gredins

Il s'agit d'un campement en deux parties, une basse et une haute. La partie basse correspond à l'entrée. La partie haute est la plus intéressante.

 

Ce lieu est situé dans le désert au sud-ouest de la Galère Noire.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Deux coffres en bois

  • La recette armure en peau de hyène et peau de hyène épique, à l'ouest de la partie haute du camp près des cages en bois, il y a un support d'armure

 

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

 

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Poste des Veilleurs

Il s'agit d'un camp avec quatre voilures.

 

Ce lieu est situé dans le désert au sud-est des Ruines des Murmures Mortels.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre en bois

Il est à noter qu'au nord-ouest du camp se trouve une caverne remplie d'araignées qui sortent et sont combattues par les PNJ présents.

Vous trouverez également dans ce camp un sorcier non nommé.

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)


Repos des charognards

Il s'agit d'un grand campement en “L” composé de nombreuses tentes.

 

Ce lieu est situé dans le désert au sud des Ruines des Murmures Mortels.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Trois coffres en bois

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)

  • Amzadi la Voyageuse (porteur)

  • Dono'Thelpup (porteur)

  • Eina la Légère (porteur)

  • Fairin de la Côte Sauvage (porteur)

  • Hesth Marcheplaine (porteur)

  • Kathibria Pied-Léger (porteur)

  • Narr Pied-de-Chamois (porteur)

  • Pelor le Bourlingueur (porteur)

  • Rethrous le Porte-Charge (porteur)

  • Ulrik le Montagnard (porteur)


Veille des voyageurs

Il s'agit d'un grand camp avec de nombreux PNJ..

 

Ce lieu est situé dans le désert juste au nord de la Galère Noire. Vous serez obligé d'y passer si vous voulez entrer dans la Galère Noire.

 

 

Ce lieu est intéressant car vous pouvez y trouver:

 

  • Un coffre en bois

Il est à noter qu'il y a plusieurs sorciers non nommés dans ce camp.

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Aelara Double-Pince (forgeron)

  • Amzadi la Voyageuse (porteur)

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Braggi l'Audacieux (combattant)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Cruaidh le Broyeur (combattant)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Dono'Thelpup (porteur)

  • Eina la Légère (porteur)

  • Fairin de la Côte Sauvage (porteur)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Hesth Marcheplaine (porteur)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Kathibria Pied-Léger (porteur)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Narr Pied-de-Chamois (porteur)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Pelor le Bourlingueur (porteur)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Rethrous le Porte-Charge (porteur)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Ulrik le Montagnard (porteur)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)



Dans les hautes terres:

Poche

Il s'agit d'un petit campement avec trois tentes. C'est le seul camp de la Main noire qui se trouve dans les hautes terres mais il est à la limite avec le désert au nord de la Galère Noire.

 

Ce lieu est situé dans les hautes terres à l'extrême sud-est. Immédiatement en contrebas se trouve le nord du désert.

 

 

Il n'y a rien d'intéressant dans ce lieu.

 

Voici les PNJ nommés (T4) que vous pouvez y découvrir:

  • Arvad d'Akbitan (forgeron)

  • Conchaka l'Hyrkanienne (archer)

  • Danyo le Séducteur (artiste)

  • Fingal Soufflefeu (fondeur)

  • Galter le Bossonien (archer)

  • Idra l'Escarbille (fondeur)

  • Imiu de Derketo (artiste)

  • Irniz la Fournaise (armurier)

  • Jehungir Fer-à-Cheval (armurier)

  • Joka Poing-de-Fer (armurier)

  • Macrin Main-Noire (fondeur)

  • Maev la Magnifique (forgeron)

  • Ogrus Mangefer (armurier)

  • Rayne du Bois-aux-Roses (charpentier)

  • Shendelzare (armurier)

  • Sigyn la Menuisière (charpentier)

  • Valenso Da Reyn (tanneur)

  • Vatessa la Gaillarde (cuisinier)

Écrire un commentaire

Quelle est le dernier caractère du mot 09bv3 ?

Fil RSS des commentaires de cet article