Les lieux importants
La carte du jeu de base nommée Les Terres de l'Exil est vaste. Certains lieux sont représentés par des icones colorées. Il s'agit de lieux importants. Nous allons les voir.
Cité oubliée de Xel-ha
La Cité oubliée de Xel-ha se situe N5/N6. Il s'agit d'un lieu inhabité par les hommes mais fréquenté par des espèces animales, essentiellement des primates.
Cité sans nom
La Cité sans nom se situe en D6. Il s'agit du seul lieu non constructible des Terres de l'Exil. Elle n'est pas habitée par les hommes mais par des morts-vivants et autres créatures. Il s'agit d'un lieu hostile par sa population mais également par certaines zones générant de la corruption.
Nous allons voir en détails ce lieu bien différents des autres biomes.
les bassins de reproduction
Dans ce lieu, vous trouverez un certain nombre de dragons dont un boss, la mère rouge (emplacement n°1). Attention la zone dans laquelle il se trouve est corrompue.
Derrière le dragon vous trouverez au pied de l'arche un coffret contenant un fragment de relique.
les fosses à esclaves
Dans ce lieu, vous trouverez un boss, un sorcier nommé le gardien de la flamme (emplacement n°2). Il est entouré de squelettes.
les archives
Dans ce lieu, vous trouverez l'archiviste qui vous enseignera la cartographie mais également la bibliothèque noire qui vous permettra d'échanger vos fragments de pouvoir contre des recettes inédites.
Il faut noter que devant la porte permettant d'accéder aux Archives se trouve un obélisque.
la porte de l'Aube
Il s'agit de l'entré coté Est de la Cité sans nom. Il n'y a rien d'autre de particulier dans cette zone.
la volière
Dans ce lieu, vous trouverez un boss, une chauve-souris albinos nommée la mort ailée (emplacement n°3). Attention la zone dans laquelle elle se trouve est corrompue.
la citadelle du Triumvirat
Dans ce lieu, vous trouverez un boss, un serpent géant (emplacement n°4). Attention la citadelle dans laquelle il se trouve est corrompue.
les autres lieux non désignés par des icones sur la carte
Emplacement n°5: un boss, sorcier nommé le commandant entouré par de nombreux archers squelette.
Emplacement n°6: un boss, un dragon vert.
Emplacement n°7: un boss, un sorcier nommé le guetteur. A côté de lui se trouve un coffret contenant un fragment de relique.
Pour y accéder il va falloir grimper, il n'y a aucun autre accès.
Emplacement n°8: un boss, une sorte de reptile à corne squelettique appelé la brute.
Emplacement n°9: un boss, un guerrier fantomatique appelé le marcheur.
Emplacement n°10: un boss, un dragon rouge. Il est à la frontière avec la zone désertique.
Galère Noire
La Galère Noire se situe en I7. Ce lieu est composé de plusieurs peuples. Les PNJ sont hostiles.
L'Antre
L'Antre se situe en E8. Il s'agit d'un lieu fréquenté par plusieurs ethnies. Les PNJ sont hostiles.
Le lieu d'invocation
Le lieu d'invocation se trouve en H5. Il s'agit d'une base de combattants Darfari.
La Nouvelle Asagarth
La Nouvelle-Asagarth se trouve en E10/F10. il s'agit de la capitale des hommes du Nord.
Le Temple du Givre
Le Temple du Givre est un lieu situé à l'extrême Nord-ouest des zones glacées en D14/E14. C'est un lieu hostile habité par des géants.
C'est un lieu où vous trouverez de la glace noir en assez grande quantité. Mais surtout vous aurez accès à la forge qui vous permet de fabriquer des armes, outils et armure en glace noire.
Voici un aperçu des recettes possibles:
Les outils
L'armement
L'armure d'Orgueil d'Aesir
Les Tertres des Morts
Le Tertre des Morts se trouve en B11. Il s'agit de la capitale des Cimmériens. Les PNJ qui s'y trouvent vous sont hostiles.
Sepermeru
Sepermeru, la cité des chasseurs de reliques se situe en B7. Les PNJ pour la grande majorité sont amicaux.