Utiliser la pierre de transport
Il a été vu précédemment que l'établi de thaumaturge permettait de débloquer de nouveaux sorts grâce à des recettes composées de pages de sortilèges et de certains composants. Au fur et à mesure que vous débloquerez ces recettes vous débloquerez également de nouveaux ateliers.
La pierre de transport est un de ces ateliers. C'est une des dernières recettes donc une des plus onéreuses qui permettent de le débloquer.
Pour le fabriquer vous devez ouvrir l'interface de construction, puis aller dans la rubrique des ateliers d'artisanat puis dans la catégorie sorcellerie. C'est l'atelier au milieu.
Son coût est assez important puisqu'il nécessite beaucoup de lingots d'argent, de la base alchimique et de la brique.
Une fois les ingrédients réunis vous pouvez le fabriquer et le positionner.
Comme son nom l'indique la pierre de transport permet de téléporter un joueur d'une pierre à une autre.
Nous allons donc pour la démonstration construire 3 pierres de transport à 3 endroits différents.
Ensuite il faudra allumer chacun des pierres. Il faut pour cela payer un coût à savoir 50 soufres et 3 flasques de sang sacrifié. En fois ces ingrédients déposés dans la pierre, vous pouvez procéder à l'allumage en cliquant sur Fabriquer.
Il faudra procéder ainsi pour chacune des pierres.
Le fonctionnement est simple. Entrez à l'intérieur de la pierre. Vous apercevrez alors à l'intérieur des pierres flottantes. Dans mon exemple elles sont au nombre de deux. Chacune de ces pierres représentent les autres pierres de transport que j'ai fabriqué. Si vous pointez sur une des pierres vous avez un panneau indiquant le lieu où vous serez transporté si vous validez.