Le nouveau système d'attributs
Avec la version 3 de Conan Exiles, le système de répartition des points dans les attributs a été modifié.
Avec la version 3 de Conan Exiles, le système de répartition des points dans les attributs a été modifié.
La version 3 de Conan Exiles est enfin sortie. Il s'agit de la dernière plus grosse mise à jour depuis la sortie de l'extension l'Ile de Siptah, version 2.0 du jeu et sortie il y a presque deux ans maintenant.
Cette version apporte de grosses modifications au jeu et apporte un nouveau concept, celui de la magie comme le nom de la mise à jour l'indique.
Nous allons énumérer grossièrement les principales modifications du jeu. Nous verrons dans de futurs articles ces ajouts plus en profondeur.
Le marteau de construction a été implanté le 1er septembre 2022, soit lors de la mise à jour 3.0, Age of Sorcery. Il est arrivé avec la refonte du système de construction.
La mise à jour de conan Exiles vient de sortir. Il s'agit de la version 3 du jeu et elle se nomme Age of Sorcery. Voici son lot de nouveautés.
La religion de Set peut être choisie lors de la création de votre personnage:
Il existe plusieurs religions dans le jeu. A la création de votre personnage vous serez invité à en choisir une.
Nous avions vu dans un précédent article comment réparer un outil ou une arme sans utiliser un kit de réparation et ce grâce aux bottes du Tueur de Dieu.
Les outils utilisés par votre personnage peuvent être faits de matières différentes: pierre, fer, acier, métal stellaire,... Les plus efficaces dans la récolte sont ceux réalisés en obsidienne et ceux à base de sang noir.
La carte du monde de Conan Exiles est vaste. Certaines zones sont plus dangereuses que d'autres. Cette dangerosité ne vient pas toujours de la population hostile qui y demeure mais parfois simplement du climat extrême. Nous allons examiner les zones que je pense être les plus difficiles du jeu. Cet article s'adresse surtout aux joueurs qui débutent dans le jeu.