Dans Conan Exiles, vous pouvez capturer les personnages non joueurs et les asservir. Une fois asservis il existe 2 types d'esclaves. Ceux que vous placerez sur les ateliers pour accélérer la production ou débloquer certaines recettes. Et ceux qui seront vos suivants et combattront à vos cotés.
Les Terres de l'Exil sont peuplées d'un grand nombre de créatures. Certaines sont plus imposantes et sont identifiables par trois têtes de mort qui apparaissent au dessus de leur barre de vie lorsqu'on les frappe.
Le 21 octobre 2021, à l'occasion de la mise à jour 2.6 du jeu, sort le DLC le Peuple du Dragon. Il s'agit d'un DLC cosmétique basé sur les constructions, décorations et objets némédiens.
Les armures sont une composante essentielle dans Conan Exiles car elles vont permettre d'une part de protéger et apporter des bonus à votre personnage, et d'autre part lui apporter une esthétique vestimentaire.
Cert article est essentiellement destiné aux joueurs débutants. Il va vous guider dans le pillage d'une base car cette tache doit être effectuée dans beaucoup de cas très rapidement. Notamment si vous jouez en solo.
La dernière mise à jour de Conan Exiles a non seulement ajouté de nouveaux ateliers aux type déjà existant (chaudrons à creuset, établis de charpentiers, etc...) mais également des ateliers spécifiques. Chacun de ces établis a une fonction bien particulière un peu comme l'est l'atelier de démantèlement. La plupart du temps ces établis exécutent des taches qui étaient auparavant réalisées sur d'autres ateliers.
Le donjon de Jhebbal Sag fait partie d’un des nombreux donjons de Conan Exiles. C'est un donjon qui n'existait pas au début du lancement du jeu. Il a été introduit lors d'une mise à jour. Voici une présentation de ce donjon qui vous permettra de récupérer la religion de Jhebbal Saf. C'est d'ailleurs la seule chose que vous récupérez dans ce lieu. Si vous n'avez pas besoin de cette religion, vous pouvez passer votre chemin.